BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE AGENDA VERITABLE CASSE TETE

Les standards d’activités d’un conseiller particulier sont devenus un véritable casse-tête lorsqu’ils sont à planifier dans son agenda.

Nous avons reproduit ci-dessus un agenda théorique classique respectant les 18 RDV hebdomadaires, les trois réunions, un temps consacré à l’indispensable mise en conformité, le temps de traitement de certains dossiers (immobilier, renégociations etc.), le phoning et la prospection.

MAIS….comment faire pour intégrer …la formation….les plages d’accueil….la consultation et les réponses aux mails….le remplacement du collègue absent…..le suivi des informations My Atlantique…. L’organisation des permanences et visites Casden….planifier et préparer les différentes campagnes commerciales …….

Pour tenir le rythme et les exigences imposées par la direction et surtout pour respecter les engagements de la banque vis-à-vis de ses clients, notre temps de travail s’allonge ….

Mais financièrement qui en profite ?

Pas ou trop peu de déclaration d’heures supplémentaires, vie privée sacrifiée, stress permanent, pas d’augmentations de salaire, peu d’évolutions possibles dans un réseau ou les places sont devenues très chères !

Notre conscience professionnelle ne mérite-t-elle pas un peu plus de considération ?

Il semble que…..non !

ASSEZ !

Ne sacrifions plus notre vie privée pour les intérêts personnels de quelques-uns !

Exigeons des reconnaissances financières dignes de nos efforts.

Soyons vigilants sur les perspectives d’évolutions qu’il nous reste compte tenu des projets visant le réseau.

DÉCLARONS NOS HEURES SUPPLÉMENTAIRES !!!

Tract CGT Juin 2016

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *