BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE : LE MEGAPHONE ……SUITE

Après avoir dénoncé successivement le quatorzième mois de salaire pour certains d’entre nous qui ne déclarent pas leurs heures supplémentaires, la singularité du processus de déclaration de ces heures supplémentaires, le casse-tête des agendas des conseiller(e)s, les conditions de travail déplorables dont témoignent deux médecins du travail dans leurs rapports…..Nous sommes au regret de vous dire que rien n’est prévu pour arranger les choses, ce serait même plutôt pire !!!

En effet, les restructurations en cours tendent à confirmer le principal objectif de la Direction Générale :

« Faire du moins ! »

C’est le nouveau mot d’ordre des DR et autres directeurs de services ou de départements soumis aux ordres du DG.

Toujours moins de conseillers en agence, toujours moins de techniciens au siège pour toujours plus d’objectifs !

Le passage au numérique a bon dos !

Malgré la propagande d’autosatisfaction organisée sur le réseau (peu) social « My Atlantique » par les membres du COMOP, le passage au numérique n’a pas produit les effets annoncés.

– Quelle est donc la stratégie du DG ?

– La fusion avec la BPO se précise-t-elle ?

Impose-t-elle une diminution drastique du nombre des salariés de la BPATL ?

Celle-ci est-elle vitale pour l’entreprise ou n’est-elle qu’un prétexte pour encore plus diminuer les coûts et favoriser les primes de nos dirigeants indexées sur les résultats ?

Ces questions trouvent leurs réponses dans la politique grossière et mensongère menée par la direction générale ces derniers temps.

Il ne suffit pas de dénoncer, nous avons des propositions à faire pour améliorer qualitativement et quantitativement les performances des salariés de la BPATL tout en respectant de bonnes conditions de travail et dans le respect de nos clients.

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