L’aumône en guise de NAO 2023 dans la Branche des Banques Populaires

Cliquez sur voir le Tract national CGT BP NAO 2023 092022 VD

La CGT ne sera pas signataire du projet d’accord NAO 2023.

Les syndiqués de la CGT BP estiment que leurs besoins ne sont pas couverts au regard de l’inflation galopante. Ce projet d’accord est très loin, trop loin, des revendications portées par la CGT Banque Populaire.

Vous avez fait le calcul vous-même : IL EN MANQUE !!!

La CGT a refusé une réunion bilatérale avec la direction courant septembre, car le principe de loyauté veut que les négociations se déroulent en séance, aux vues et aux sues de tous !! Il est à noter que l’intersyndicale n’y a d’ailleurs pas survécu !! Les mêmes causes produisant les mêmes effets d’année en année… 

Il est plus que temps d’en finir avec le « c’est mieux que rien » ! C’était à la direction de devoir assumer une absence d’accord face aux salariés, au regard de leur proposition plus qu’indigente, plus qu’indécente ! L’inflation sera entre 7 et 8 % d’ici la fin de l’année… Sur la PPV (prime de Partage de la Valeur) : Refus d’un montant minimum, proratisation sur le temps d’absence… Et un engagement unilatéral qui a plus l’air d’un communiqué de presse… 

Le compte n’y est pas concernant les NAO 2022, il n’y est pas concernant les NAO 2023. Quand y sera-t-il ?!? Mais réjouissez-vous, il paraît que vous avez connu l’abondance (sic) !!

Salariés des Banques Populaires, vous qui êtes responsables, rejoignez La CGT.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *